{pdf download} L'empreinte des dieux - Une nouvelle interpétation des grands mystères de ce monde
Par clay dolly le lundi, janvier 17 2022, 02:50 - Lien permanent
L'empreinte des dieux - Une nouvelle interpétation des grands mystères de ce monde pan Graham Hancock
Caractéristiques
- L'empreinte des dieux - Une nouvelle interpétation des grands mystères de ce monde
- Graham Hancock
- Nb. de pages: 924
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9782290159804
- Editeur: J'ai lu
- Date de parution: 2018
Téléchargement de livres électroniques au format texte gratuit L'empreinte des dieux - Une nouvelle interpétation des grands mystères de ce monde (French Edition)
Overview
Du fond des âges, d'immenses empreintes sur Terre, de mystérieux signes de toutes origines, tentent de nous délivrer un très pressant message... Graham Hancock assemble, pièce après pièce, un gigantesque puzzle regroupant les plus grands mystères du monde : les immenses dessins de Nazca, les ruines de Tiahuanaco, les cartes médiévales de l'Antarctique libre des glaces, les pyramides d'Egypte et d'Amérique centrale et leurs corrélations mathématiques, les dieux blancs des Aztèques et des Incas, les troublantes versions du mythe du Déluge, l'âge multimillénaire du Sphinx...
Hancock propose une nouvelle approche de l'histoire des hommes sur la trace des "dieux", rescapés d'une civilisation originelle dont l'Antiquité, dans l'Ancien comme dans le Nouveau Monde, serait l'héritière ; une civilisation primordiale d'un niveau scientifique et culturel très élevé, anéantie des milliers d'années avant la construction des pyramides d'Egypte.
Les clients ont également aimé: [PDF/Kindle] (I.B.D.) LA CAUTIVA DE LAS TRENZAS DE ORO descargar gratis link, MONSTRUOSO CORAZON ARDIENTE leer epub gratis site, GOTAS DE ROCIO: COPOS DE NIEVE ePub gratis site, [PDF] Diversité animale - Histoire, évolution et biologie des métazoaires by Denis Poinsot, Maxime Hervé, Bernard Le Garff, Maël Ceillier read book, [download pdf] Contagion Myth: Why Viruses (including here, PHTLS: SOPORTE VITAL DE TRAUMA PREHOSPITALARIO. LIBRO + ECOURSE MANUAL (9TH ED) leer pdf read pdf,